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Nous prenons le temps de discuter avec les familles adoptives potentielles afin de nous assurer qu’elles connaissent la race et ses besoins et qu’elles soient en mesure d’apporter une longue vie heureuse aux chiens qu’elles adoptent.

Les étapes du processus d’adoption

Tout d’abord, nous organisons un court appel téléphonique, dans la mesure du possible, question d’en apprendre un peu plus sur vous et votre famille. Nous voulons nous assurer que votre adoption se passe bien, prendre le temps de bien répondre aux questions. Par la suite, nous vous envoyons un contrat de réservation qui explique les garanties qui viennent avec l’adoption de votre future boule d’amour et qui vous garde une place sur la liste de réservation.

Nous nous engageons à guider et aider les familles adoptives à choisir leur chiot selon leur compatibilité

Une fois que vous êtes sur la liste d’attente, nous vous informerons du moment approprié pour passer nous rencontrer, nous et les chiots. Nous vous décrirons leur tempérament. Si vous le désirez, nous pouvons demander à Marie-Josée Damico, de Bien-vivre canin, d’être présente lors de votre visite. C’est une éducatrice canin avec qui nous collaborons depuis l’été 2022. Lorsque nous avons des portées, elle vient nous aider à évaluer le tempérament des chiots pour bien guider le choix des futurs adoptants, elle nous donne un coup de main dans la stimulation de nos chiens, dans l’apprentissage, le dressage, etc. Elle offre aussi à nos familles d’adoptants un petit cours sur la socialisation du chiot ainsi qu’un ebook sur l’apprentissage de la propreté chez le chiot à la maison.

Accompagnement après adoption

Vous pouvez compter sur nous pour répondre à vos questions et vous donner des trucs tout au long de la vie de votre compagnon!

Garantie après adoption

Nous offrons aux familles une garantie de santé de 72 heures suite à l’adoption advenant que le chiot soit porteur de parasites.

De plus, tous les chiens provenant de notre élevage sont garantis pour une période de 3 ans pour la dysplasie des hanches et des coudes, ainsi que pour le CEA. Advenant que l’animal soit diagnostiqué avec de tels problèmes, nous nous engageons à apporter une aide financière (à discuter) pour vous aider à soigner l’animal ou à vous l’échanger. Pour mettre en œuvre ces dispositions, nous vous demandons de nous fournir un rapport d’un vétérinaire certifié. Celui-ci devra inclure le nom de l’animal avec le numéro de sa micropuce, et le problème devra y être détaillé.